Réponses

2013-04-11T18:56:19+02:00

Tu peux raconter une histoire ou il y a un dieu qui souffle et creer le vent de cette maniere puis lui rajouter une peripetie du style : son fils se fait kidnapper par le dieu du soleil .et il doit arreter de souffler et donc arreter le vent .Puis apres c'est a toi de chercher la fin.

 

P.S:Je sais l'histoire n'est pas genial :/ .

Meilleure réponse !
2013-04-11T20:02:16+02:00

Un jour, alors que tout semblait calme, les feuilles se mirent à trembler, les branches à frémir, et le ciel était rempli de gros nuages gris.

Mais que se passe t-il dit Quenotte la petite souris ? Elle s'adressait à Maya la petite abeille qui reniflait tout le pollen d'une magnifique fleur rose.

Je ne sais pas, mais j'ai failli tomber sur la tige, j'en ai eu un vertige. Attends, je te rejoins, car je ne suis pas tranquille.

Regarde dit  Quenotte, je ne suis pas poilue et on dirait que j'ai des poils qui bougent. Maya se posa sur sa patte et lui dit: ne crois -tu pas que ce serait, tu sais, ce qui souffle, et qui rend l'air frais, j'en ai entendu parler !

Regarde les nuages avancent à la queue leu leu. Le soleil est parti se cacher. Puis d'un seul coup, Cartouche, le vers de terre sort de son trou. Eh, les amis, vous ne savez pas ce que c'est, c'est le vent, le vent de tous les temps, pour faire avancer le temps, peut-être !

Peu importe, mais cela fait du bien, ah, je respire ! Ainsi Quenotte et Maya comprirent que cet air doux était normal et portait le nom du vent. Merci, Cartouche dirent-elles en choeur, on n'aura plus jamais peur .