Bonjours, pouriez vous me traduire ceci en Espagnol ? S'il vous plais ne faite pas un copier coller du traducteur car je le verrais et sa donne jamais les bon truc.

Espagne: Le Grand retour de Christophe Colomb !

Il y a 5 mois, Christophe Colomb est parti pour prouver que la terre était ronde et qu'il peut tout à fait rejoindre l'Asie en traversant l'Atlantique !
Financer par les rois catholiques espagnols Isabelle de Castille et Ferdinand d'Aragon, Colomb part pour le voyage le 3 août 1492 qui devait faire 2 414km d'après lui.
Aujourd'hui, le 4 janvier 1493 Christophe Colomb revient d'une île inconue après avoir navigué une longue et dur distance en bateau !
Le 3 août 1492, Christophe est parti d'Espagne, est arrivé aux Iles Canaries le 8 août où il est resté 1 moi et est reparti le 6 septembre 1492.
Le 12 octobre 1492 vers 2 heures du matin, à bord de la Santa Maria, Christophe Colomb accosta à Guanahani, un îlot des Bahamas qu'il rebaptisa San Salvador.
En Guanahani, Christophe et son équipage vient des indigènes, ils étaient à peu près nus, quelques femmes portaient seulement de petits tabliers; ils étaient sans armes et ne connaissaient pas le métal; plusieurs étaient peints, rayés de noir, de blanc ou de rouge.
Le 4 Janvier 1493, la Pinta, commandée par Colomb, et la Niña, dirigée par Martin Alonso Pinzón, reprennent la mer pour l'Espagne.
Chacun des deux navires suit une route différente et, Pinzón compte bien arriver le premier pour s'attribuer les honneurs de la découverte.
Le 15 Mars 1493, Colomb touche le port de Palos après Pinzón, qui s'est empressé d'envoyer un message à la cour pour recevoir tous les honneurs. Mais celui-ci, rongé par la maladie, meurt peu de temps après. Christophe Colomb est fêté comme un roi !
Christophe Colomb ramène de son voyage: des indigènes nus portant des plumes, des perroquets et de l'or.
Les Rois Catholiques, quoique impressionnés par le cortège, sont déçus par les "richesses" rapportées. Geler par le froid, les quelques indigènes qui ont survécu au voyage et aux maladies, sont pâles. Les perroquets déplumés ne sont pas mieux et les quelques objets en or que Colomb présente aux monarques espagnols ne suffisent même pas à rembourser les frais de l'expédition.
Cependant, le roi Ferdinand le confirme dans son rang d'Amiral de la Mer Océane et de Vice-Roi des Indes. Lui gardant toute sa confiance, le roi lui accorde de repartir pour une nouvelle expédition.

Et en passant, auriez vous une idée sur quoi je peux l'écrire et comment je peux le présenter car je dois faire comme si j'écrivais un article de journal ( de l'époque, ce qui est fort ancien ) .. Merci Beaucoup ♥

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-04-05T15:07:57+02:00

España: El retorno Gran Colón hace 5 meses, Cristóbal Colón fue a probar que la Tierra era redonda y que bien puede llegar a Asia cruzando el Atlántico! Financiado por el español Reyes Católicos Isabel de Castilla y Fernando de Aragón, para el viaje de Colón 03 de agosto 1492 que hacer 2 414 kilometros de hoy lui.Aujourd ', 04 de enero 1493 Cristóbal Colón regresó de una isla inconue después de navegar un largo viaje en barco y en coche! 03 de agosto 1492, se fue a España, llegaron a las Islas Canarias el 8 de agosto, donde permaneció una y me dejó en el 6 septiembre a 12 octubre 1492 1492.Le 02 a.m. a bordo de la Santa María Cristóbal Colón llegó a Guanahani, una isla en las Bahamas, al que rebautizó como San Salvador. En Guanahani, Christophe y su equipo proviene de los nativos, que eran casi desnudo, algunas mujeres usaban delantales solamente pequeñas, estaban desarmados y no sabía el metal y varios de ellos fueron pintados con rayas de color negro, blanco o rojo . el 4 de enero de 1493, la Pinta, al mando de Colón y La Niña, dirigida por Martín Alonso Pinzón, volver al mar a España. Cada barco sigue una ruta diferente y Pinzón cuenta también llegan primero a los honores de la découverte.Le 15 de marzo 1493, un botón después de Colón del puerto de Palos Pinzón, quien se apresuró a enviar un mensaje la corte para recibir todos los honores. Pero ésta, plagada de enfermedad, murió poco después. Colón se celebra como un rey Colón regresó de su viaje:. Nativos desnudos llevaban plumas, loros y oro Reyes Católicos, aunque impresionado por la procesión, se sienten decepcionados por la "riqueza", informó. Congelación frío, los pocos indígenas que sobrevivieron al viaje y la enfermedad son pálidas. Loros sin plumas no son mejores y algunos objetos de oro que Colón cuenta con los monarcas españoles ni siquiera lo suficiente para pagar el costo de envío. Sin embargo, el rey Fernando confirmado en su rango de Almirante de la Mar Océana y virrey de la India. Él mantiene su confianza, el rey le concede dejando para una nueva expedición.

 

 

 

(je n'ai pas fait un copier coller j ai tout tapez et sa m pris du temps donc j espere que sa va t aider)

(et tu pourrais ecrire sur un papier un peu froissée et jaunis par contre je sais pas si tu pe le taper mets si tu peux il faudrez une ecriture italique sinon je sais pas)