Bonjours, serai t-il possible de corriger ce texte, merci:

"Nous sommes en 2234. Nous, les Hommes, n'avons plus d'oxygène sur Terre. Nous respirons avec des masques. Les scientifiques étudient la possibilité de quitter la Terre. Pour cela, ils travaillent sur la reconstruction d’une atmosphère sur Mars. Pour financer ce projet, vous pouvez envoyer des dons au 777. Sauvez-vous" Des affiches de se types étaient placardée dans toute la ville. Noah avait déjà donné, même si il doutait que les dons servent vraiment à des recherches. Depuis que la dictature avait remplacé la république en France, la liberté était restreinte. La plupart des dons était détourné pour enrichir le tortionnaire au pouvoir. Ticket de rationnement et couvre-feu était imposé. Le marché noir était la principale ressource des habitants des grandes villes. En 200 ans la population mondiale avait été divisée par 2. Mais dans les campagnes, la rébellion s’organisait et l’heur de renversé cette situation avait sonné….

2

Réponses

2013-04-02T19:31:09+02:00

"Nous sommes en 2234. Nous, les Hommes, n'avons plus d'oxygène sur Terre. Nous respirons avec des masques. Les scientifiques étudient la possibilité de quitter la Terre. Pour cela, ils travaillent sur la reconstruction d’une atmosphère sur Mars.

Pour financer ce projet, vous pouvez envoyer des dons au 777. "Sauvez-vous" Des affiches de CE TYPE étaient placardéeS dans toute la ville. Noah avait déjà donné, même S'IL doutait que les dons servent vraiment à des recherches. Depuis que la dictature avait remplacé la république en France, la liberté était restreinte. La plupart des dons était détourné pour enrichir le tortionnaire au pouvoir. Ticket de rationnement et couvre-feu ETAIENT imposéS.

Le marché noir était la principale ressource des habitants des grandes villes. En 200 ans la population mondiale avait été divisée par 2. Mais dans les campagnes, la rébellion s’organisait et l’heurE de renversER cette situation avait sonné….

2013-04-02T19:32:59+02:00

Tu n'as fait aucune faute , tu écris très bien français :)