rédaction sujet :point de vue d'une épouse qui accueille son mari qui rentrer d'une bataille ne pas parler de la bataille décrire l'eqipement ex ECU haubert heaume surcot ... L'épouse le voit que dit elle que ressent elle pareil pour le mari Urgent pour aujourd'hui

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-03-21T16:24:40+01:00

Jeanne était partie se promener en attendant le retour imminent  de Sylvain son chevalier QUI revenait de la guerre.

En effet, il avait accompagné le Seigneur Hubert avec lequel il s'était lié, adoubé;

elle entendit les cloches du village claironner joyeusement et sut alors que les guerriers étaient de retour.

quelle joie !!,lui qui était parti depuis 6 mois ,elle allait le revoir , elle souleva sa longue robe et ajusta son hennin, puis elle accéléra le pas.enfin elle vit les guerriers heureux et vainqueurs , qui revenaient au chateau.

Sylvain, se tenait près de son Seigneur.Jeanne en était si fière. Majeustueux dans son armure,

la lance à la main,, son destrier le portait.iL enleva son heaume, qui lui couvrait encore la tête et fit un signe à sa femme.

 Jeanne remarqua que l'haubert  semblait , Dieu merci, avoir bien protégé le corps de son mari et l'écu avait esquivé les coups donnés par son adversaire.iL était vivant et en bonne santé;

Sylvain s'approcha de sa femme il était heureux, rassuré, comblé d'avoir vaincu l'ennemi et d'être REVENU du combat en vie.

IL verrait son bébé naitre dans  1 mois, son enfant aurait un père. Bien sûr il en était CERTAIN SE  serait un garçon , il sera écuyer, puis comme lui chevalier.

Au côté de sa femme et de ses  compagnons de guerre il reprit la route vers le chateau.

 

 

 

voilà mes idées, à toi de voir ce que tu gardes.A plus.