Rédige une lettre a ton meilleure ami dans laquelle tu lui demandes de ses nouvelles suite à un accident de la route (pas grave) dont il a été victime tu lui demandes de te raconter les circonstances de l'accident .

Aidez moi à faire cette lettre c'est pour demain et j'ai po du temps y'a d'autre

ex à faire .

Merci d'avance :)

2

Réponses

2013-03-09T20:41:15+01:00


Nabila

Il y a quelques heures j'ai appris par Paul que tu avais été victime d'un accident de la route, par cause de ton déménagement dans une autre ville je n'est pas pu venir te voir donc je t'écris cette lettre pour prendre de tes nouvelles.
J'espère que tu te rétablie moralement,physiquement et psychologiquement car un accident à toujours des répercution même si il n'est pas grave.

 

Je n'est pas de suite donc le reste demande à des amis ou autres, j'espère t'avoir aidé un peu.

2013-03-09T21:59:07+01:00
"Adrien,
J'ai appris il y a peu de temps, que tu as été victime d'un accident de la circulation. Je me suis beaucoup inquiétée pour toi quand j'ai appris cette triste nouvelle. J'espère que les conséquences n'ont pas été trop grave. Là je suis partie en vacances mais dès que je serais de retour à la maison je me ferais un plaisir de venir te voir pour que tu m'expliques comment tu vis ce drame, ce qu'il t'ai t'arriver et à quoi est du ce triste accident.
Je pense très fort à toi, je t'embrasse très fort.
Ta meilleure amie qui t'aime."

Tu peux éventuellement changer quelques détails, j'espère t'avoir apporté un peu d'aide.