Bonjour, quelqu'un serait- il assez inspiré pour ceci svp

"Un professeur risque de se faire renvoyer, pour éviter cela un élève écrit une lettre au proviseur en le défendant, écrivez cette lettre.

Vous devrez utiliser ceci: le professeur manque quelque peu d'autorité, mais ces cours sont très bien organisé et tout à fait compréhensible, la raison de se désordre en classe est: quelque élèves perturbateurs qui profite de la volonté du professeur."

Merci d'avance !

1

Réponses

2013-03-05T17:48:51+01:00

Monsieur le proviseur, 

Je vous écris aujourd'hui au sujet du renvoi de M. Dubois, notre professeur de Mathématiques. Il manque quelque peu d'autorité, mais ses cours sont très bien organisés et tout à fait compréhensibles, la raison de ce désordre en classe est que quelques élèves perturbateurs profitent de la volonté de notre professeur. Je pense qu'il ne faut pas le renvoyer car malgré tout il reste un enseignant formidable, et avec mes camarades nous comprenons toutes ses leçons. En effet vous avez certainement eu des échos négatifs sur lui mais je pense que vous dreviez lui laisser une chance. Il faudrait plutôt sanctionner ces élèves qui ont des arrierés sur le cours. Par exemple, lundi dernier, nous avons travaillé et M. Dubois a accompagné les enfants en difficulté. Il explique vraiment bien et son cours est bien structuré, ainsi il mène une bonne ambiance.

 

Voilà, j'espère que ça t'as aidé ou inspiré...