bonjours a tous j'ai un rédaction en Français qu'un peu me donner son avis personnelle sa serai sympa

SP: je sais qu'il y a des fautes donc me le dit pas merci

Quand j'entrai dans la salle des voyageurs de la gare de Loubain, mon premier regard fut pour l'horloge. J'avais à attendre deux heures dix minutes l'express de Paris. Je me sentis las soudain comme après dix lieues à pieds ; puis je regardai autour de moi comme si j'allais découvrir sur les murs un moyens de tuer le temps ; puis je ressortis et m'arrêtai devant la porte de la gare, l'esprit travaillé par le désir d'inventer quelque chose à faire .

Je me baladais autour de la gare quand je vis un banc complètement ordinaire. Sur se banc penchait un arbre, un saule pleureur, juste à coté il y avait des saules crevettes ; un peu plus loin un petit lac autour il y avait des tulipes, des roses, et encore d'autres variétés de fleurs […] . Et un immense arbre Sakura qui faisait des ravissante fleur rose. A la gauche de cette arbre il y avait un banc identique au premier je mis assis, et me mis a admiré l'horizon qui m'entourait. Soudain, ce paysage me donna de l'inspiration pour mon roman, pleins d'idées me vins à l'esprit malheureusement je n'avais rien pour écrire donc je me levis et regardai ma montre le cadrent m'affichait huit heures donc il me restai encore deux heures. Je commençais a marché quand un papier, non, plus qu'un simple papier un prospectus pour un théâtre qui chance pour moi avait lieu aujourd'hui donc je mis rendis .

Nous entrâmes dans cette gigantesque pièce, si joliment et soigneusement décorer on ne pouvait qu'être qu'émerveillé. Elle était : dominée par de sublimes drapais en soi rouge, ornée de somptueux dorure, je restais sans voix . Quand la pièce commença le silence fut ! Estomaqué par sa beauté je ne pouvais qu'être stupéfait je restais muai comme une carpe . Quand la pièce fut terminée, cette image, c'est sons, son visage, sa voix était encore dans ma tête je ne pensais qu'à elle. J'étais perdu, noyé dans mes pensées je n'imaginai qu'elle. Sans attendre ! je me rendis encourant dans les coulisses mais elle n’était point-là. Mais je vis quand même le metteur en scène qui me demanda mon avis personnelle sur cette pièce.

« Bonjours, qui est vous ? Que faites-vous là ? »

« Bonjours, je appelle Migaël Rock-Oxford 25 ans et romancier »

« oh ! Un Romanciers , avez-vous assisté a cette pièce ? »

« Oui . »

« Comment l'avez-vous trouvé ? »

« Je dois avouer que cette pièce fut sensationnelle ! J'ai beaucoup aimé . Savez-vous où est cette actrice ? »

« Oh Adeline ! Oui oui elle est partie à hôtel avant de prendre son train. »

« Son train ? En parlant de train le mien ! Bon je dois parti au revoir ! Merci , »

« Au revoir faites bonne route . »

Je regardai ma montre il me restait une bonne demi-heure, donc je partis dans les magasins pour m’acheter un costume et dans un salon de beauté pour être un peu plus présentable. J'avais un teint belge peaux de pêche, un costume noir qui faisait ressortir mes yeux en forme d'amende de couleur vert pomme aux éclatants rayonnants marron. Je regardai une fois de plus ma montre il me restait plus que 10 minutes. Elle avait enfin quitté mon esprit. En sortant je la vis ! Elle était là ! Devant moi ! Je lui coupais la route ! Elle me demanda gentiment de me pousser , je me poussai or je savais qu'il fallait que je la rattrape, selon moi ce n'était pas qu'une question de désir mais surtout une question de devoir ! Je la cherchais par tout ! Mais je ne la trouvais point.

Puis je montai dans le train, déçus de ne l'avoir trouvé mais je me dis que je n'avais pas forcement, trouvé une réelle activité pour faire passer le temps. Mais j'avais quand même trouvé une idée, ne pensé qu'a elle fut une excellente idée pour faire passer le temps.

2

Réponses

2013-02-21T21:11:29+01:00

Ce n'est pas nous entrame mais nous somme rentrer .. Sinon elle est trés bien , fais attention a ta conjugaison .

2013-02-21T21:13:13+01:00
Les 3 premières ne sont pas bien rédigez il faut dire : quand j'entrai dans la gare ou se trouvait des voyageurs de Loubain par exemple. :)