Rédaction d'une rencontre amoureuse : Le sujet est dans les pièces jointes.

( Ma rédaction est déjà faite, si juste vous pourriez me dire si il ya des fautes d'orthographe ou de grammaire, ou si c'est banal, ou si le sujet est respecté etc ... ) sa doit être aux temps du passés !

Un soir du mois d’octobre eu lieu un bal de charité dans le seizième arrondissement. Un des quartiers les plus huppés de Paris.

Bérénice était présente à cette soirée, proche du buffet, quand soudain elle croisa le regard d’Aurélien, un jeune homme qui entrait. Ce regard lui fit un petit pincement au cœur. Elle fut charmée de l’élégance de sa silhouette. Elle sentit ses jambes flageolantes, il s’approcha aussi du buffet et elle rougit avec toute cette chaleur car la salle était bondée de monde. Cet homme fut comme l’apparition d’un ange en enfer. Son teint hâlé qui faisait tout juste sortit l’éclat de ses yeux ainsi que de son sourire. Il avait un visage régulier et des cheveux soyeux et clairsemés. Bérénice comprit l’impacte de la beauté qu’il avait sur les femmes. Elle décida de danser, mais avant cela elle se rendit aux sanitaires, afin d’y retouché son maquillage. Ensuite, elle se trouva sur la piste à danser avec son cavalier. Même si elle ne dansait pas avec Aurélien elle n’avait dieu que pour lui. Elle sortit chercher son chéquier qu’elle avait oublié dans sa voiture, et en sortant de la salle, le fermoir de son fabuleux bracelet se détacha malencontreusement. Quand tout à coup les yeux d’Aurélien se rivèrent en direction du bracelet au sol, il le ramassa. Elle eut chaud au cœur, mais elle vit dans les yeux d’Aurélien que ce n’était pas un simple bracelet qui provenait d’un inconnue mais bien plus que sa, comme si c’était un bijou qu’il avait connu. Bérénice perdit tous ses moyens et le remercia. Aurélien lui posa une intrigante question…

2

Réponses

2013-02-10T13:43:33+01:00

Non je ne voie aucune faute ;) !  et ton devoir et bon ;)

2013-02-10T13:43:52+01:00