Réponses

2013-02-04T19:58:06+01:00

 

 

déjà : sais -tu ce que c'esy qu'un anti héro??????J'ai cherché donc voici de plus 

 

pour Arséne Lupin: crois-tu qu'un héro irait voler les autres donc non ce n'est pas un héro mais il a de la prestance il envoie des fleurs aux femmes qu'il vole et ne leur fait aucun mal.

 

Style un anti-héro.

 

ENSUITE/ pour S.Holmes: sais-tu qu'il est un drogué, hé oui il se drogue sec, crois-tu qu'un héro puis avoir ce comportement . NON , mais ,il trouve les meurtriers , et résous les enigmes donc il est apprécié.

 

Je pense que c'est à cause de cela que l'on peut dire qu'il est ausssi un anti-héro.

 

Salut.

 

L’antihéros est le personnage central d’une œuvre qui ne présente pas certaines, voire aucune, des caractéristiques du héros conventionnel comme le courage, la sagesse, la bravoure…

L’antihéros peut se différencier par ses caractéristiques morales ou physiques. En effet, l’antihéros peut être un « bon » héros mais qui, par des contraintes physiques comme son poids, sa taille, son apparence… va s’écarter de son rôle. Mais l’antihéros est souvent considéré comme un personnage négatif n’ayant pas de noble quête.

 Le personnage est un être fictif créé par l’auteur grâce à un procédé nommé la caractérisation. Ce procédé consiste à définir ce qui identifie un personnage, comme son apparence, son nom, ses origines… Le personnage de roman n’est pas anonyme et il doit posséder un caractère, qui permettra au lecteur de le juger, ou de s’identifier à lui.