Réponses

2013-01-06T11:32:49+01:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.

Tu peux dire par exemple qu'ils on une passion commune, le sport pourquoi pas.

Un jour, une jeune fille, Hailie, vient de s'installer dans la petite ville Cogolin. Elle décide de s'inscrire au club de sport, afin de pouvoir se dépenser comme elle le faisait auparavant. Lors du premier cours, lorsqu'elle arrive dans la salle, elle rencontre Stan, jeune homme brun aux yeux clairs.Dès le premier regard, elle tombe folle amoureuse de lui. Quant a lui, il ne l'a pas encore remarquée. C'est-a-dire que, vu que c'est lui le prof, il devait préparer la salle, etc. Lorsque le cours commence, a peine eu-t-il posé les yeux sur la salle que son regard s'est directement posé sur elle. Elle était si magnifique.. Ses longs cheveux blonds, son sourire, ses yeux bleus comme l'océan.. Il était sous le charme. Le cours se déroula comme prévu,  mais a la fin, étant donné qu'Hailie est extremement timide, elle se dépécha de rentrer chez elle. Stan courru pour la rattraper, mais il était trop tard. Il alla alors voir la secretaire pour essayer d'avoir son adresse, ou même son numéro de téléphone, en pretextant qu'elle avait oublié sa serviette, et qu'il fallait qu'il la lui ramène. Dès qu'il eu son numéro de téléphone, il s'empressa de l'appeler, ils se donnère rdv dans l'heure, dans un café, puis firent enfin ample connaissance. Comme le coup de foudre était réciproque, ils fallait qu'ils s'y fasse: ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. C'est alors qu'une belle histoire d'amour commença. Voilouu!

J'espère t'avoir aidé :)

2013-01-06T12:21:40+01:00

Salut, 
Tu as bien une idée de rencontre avec ton amoureux ? 

D'abord le temps: printemps fleuri, été ensoleillé, automne nostalgique, hivers triste. Un beau matin, un midi nuageux, le soir, la nuit. 

Puis le lieux: un parc, une rue animée, un café, un site touristique, une promenade, la piscine, un stade, un concert, une plage... Décrire l'ambiance 

La rencontre. 

Tu peux ajouter la description de vos vêtements, de vous même, sa chaleur, son odeur, son haleine

Et puis vos sentiments, les gestes, les postures, le regard. 

Ce que vous faites, de quoi vous parler. 

Enfin la séparation avec le baisé ou la grosse claque.