Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-30T17:33:08+01:00
"soudain, je vis tower bridge émergé du brouillard, tel un monstre fantomatique, aux milles yeux brillants et aux bouches béantes.La terreur me paralysait les muscles, les événements de ces dernières heures, me faisaient perdre pieds avec la réalité. je me sentais vulnérable et sans force. La fatigue envahissait mon corps, j'avais froid, cette nuit de terreur n'allait donc pas finir ?
mes membres tétanisés par l'effroi, ne me permettaient pas de m’enfuir loin de ce monstre terrifiant. un silence lourd et pesant s'était abattu sur londres, comment le monstre allait-il réagir, si je tentais de fuir ? Ces longues tentacules noires et luisantes paraissaient attendre une réaction de ma part, pour s'élancer vers moi et me déchiqueter. Mon dieu, que devais je faire ? mon esprit embrouillé n'apportait aucune solution à ma situation, je restais là, immobile terrorisé, juste avec un désir de survivre à l'horreur qui m'entourait...

Voila, je ne sais pas si c'est suffisant, mais à partir de cela tu peux continuer suivant ton humeur, il peut s'agir d'un trouble lié soit à une prise de drogue(que tu peux suggérer, ou un cauchemard, laisse libre court à ton imagination
bonne chance
2014-10-30T17:36:31+01:00
Soudain je vis Tower bridge émerger du brouillard.
J'étais seul, pas un seul être vivant, pas même un animal .Pourtant au loin j'entendais un chien hurler à la mort.Je tremblais et je sais que ce n'était pas de froid.Le ciel était gris, j'entendis l'orage , le tonnerre, je sursautai violemment.
Ce brouillard me faisait penser à Jacques l'éventreur, le tower Bridge  à un film d'horreur.Les lumières des tours s'allumaient  et s'éteignaient, était-ce un code? Je n'osais avancer, et si je montais sur le pont? et si le pont s'ouvrait?je vois des ombres aux fenêtres des tours, est-ce des humains?Pourquoi tout est si calme? Pourquoi aucune voiture ne passe. Je veux rentrer chez moi, pourquoi me suis-je endormi sur ce banc? Je ne peux appeler personne ma batterie est à plat .Mon Dieu aidez-moi, donnez -moi le courage d'avancer.Ce n'est pas mon heure n'est ce pas ? Pourquoi tout ce paysage est si noir si triste comme la mort.Ces longs câbles qui descendent du pont semblent vouloir m'attraper comme la toile d'une araignées.Que dois-je faire ? hurler ma détresse?Ma terreur? Que ce tours sont hautes , elles semblent vouloir m'écraser JE ne suis qu'un insecte  à côté d'elles. Je vais me cacher , ne pas bouger dormir où je suis .Je n'ai pas la force d'avancer.Demain sera un autre jour, demain je pourrais rentrer chez moi si je suis encore vivant.

Voilà une idée.