Réécrivez ce passage en remplaçant le pronom personnel "je" par "ils" et en mettant les verbes au passé composé. faites toutes les les modifications qui en découlent.
je récite tout bas dans ma tête. les dix questions défilent une à une comme un calvaire. je les sais toutes par cœur. même pas une tordus pour atténuer mes regrets. le maître claque dans ses mains. les plumes se lèvent toutes ensemble comme les rames d une chaloupe dans un film de corsaires.

2

Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-26T15:27:50+01:00
Ils avaient récité tout bas dans ma tête.Les dix questions avaient défilé une à une comme un calvaire. ils les avaient su toutes par coeur. meme pas une était tordue pour atténuer mes regrets. le maître avait claqué dans ses mains. les plumes s'étaient levé toutes ensemble comme les rames d'une chaloupe dans un film de corsaire.
2014-10-26T15:29:44+01:00
Ils ont récité tout bat dans leur tête. Les dix questions ont défilé une à une comme un calvaire. Ils les ont su toutes par coeur.Même pas une tordus pour atténuer leurs regrets. Le maitre a clqué dans ses mains.Les plumes se sont levées toutes ensemble comme les rames d'une chaloupe dans un film de corsaires.
tes sure
non
tu pense que c toi qui as raison
oui mais je ne suis pas certaine
ok bon merci comeme