Recrivez cette phrase a la premiere personne du singulier et au present de l indicatif.
libre mai terrorise mort d inquiétude et de froid. il gelait a pierre fendre et sous les pas les labours craquaient comme du verre.cà et là s'élevaient des fermes endormies les rauques jappements des chiens saluent son passage. il courait depuis plus d un quart d heure et il distinguait déjà devant lui la masse sombre du remblai de la ligne de chemin de fer.

2
libre mais terrorisé mort d'inquiétude et de froid, il géle à pierre fendre et sous les labours craquent comme du verre, ca et là s'élèvent des fermes endormies les rauques jappements des chiens saluant son passage. Je cours depuis plus d'un quart d'heure et je distingue devant moi la masse sombre du remblai de la ligne de chemin de fer.

Réponses

2014-10-25T20:49:53+02:00
Bonsoir

je gelais  et sous mes pas
craquent
s'élèvent
je cours
je distingue devant moi
Meilleure réponse !
2014-10-25T20:56:27+02:00
Libre mais terrorisé mort d'inquiétude et de froid. Je gèle à pierre fendre et sous les pas les labours craquaient comme du verre. ça et la s'élevaient des fermes endormies les rauques jappements des chiens saluent mon passage. Je cours depuis plus d'un quart d'heure et je distingue  déjà devant moi la masse sombre du remblai de la ligne de chemin de fer.
Voila j'espère t'avoir aidé Bonne Soirée ;)