BONJOUR J 'ai besoin d 'aide S V P

ECRITURE

Vous avez assisté à un concert . Vu un film ou écoute un chanteur et vous avez été ému bouleverse . Raconté les circonstances de cette découverte précisez l 'origine de votre émotion et les manifestation physique que vous avez ressentie .

JE LE FAIT SUR LES ETOILE CONTRAIRE mais il a rien qui me vient a l 'esprit


1

Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-24T15:49:38+02:00
« Nos étoiles contraire », un film qui m'a ému au point que les mots m'en manque. Que dire sur ce que j'ai ressenti : joie, tristesse, fou rire, émerveillement, chagrin et encore du chagrin … Un mélange de sentiment qui ont réussi à me faire frissonner, pleuré, sourire et encore pleuré... L'histoire d'Hazel est si touchante que l'on ne peut que se dire que la vie est injuste, que trop peu de temps lui est accordé, leurs est accordé puisqu'elle vit pendant un trop court moments une belle histoire d'amour avec Augustus, qui lui même disposera et n'a disposait que de peu de temps pour vivre.
J'ai découvert ce film comme, je suis presque sûr, la plus part des gens, en voyant la bande annonce, qui déjà annoncer une joli histoire même si j'ai été plutôt septique, mais si j'avais su qu'elle serait aussi touchante, aussi belle, je l'aurais regardé plus tôt, parce que maintenant, je n'ai qu'un désir, c'est le revoir encore et encore afin de partager la souffrance d'Hazel Grace mais aussi ses moments de joies et de bonheur qui nous font nous sentir proche d'elle, faisant de sa souffrance, là notre. Voilà pourquoi sa m'a ému parce que nous ne pouvons que constater notre chance d'être en bonne santé et d'en vouloir à la terre entière de ne pas faire partager cette chance à tout le monde, parce que dans ces situation là, il est impossible d'être égoïste et d'ignorer leur souffrance, d'ignorer la souffrance et de ne pas partager la souffrance d'Hazel Grace car « le pire n'est pas de crevé du cancer », comme elle le dit si bien mais de voir les autres « crever » du cancer et de ne pouvoir rien faire.  
Pour l'instant je n'ai que ça comme idée mais si tu n'aimes pas je peux toujours essayé de trouver un autre truc.