Réponses

2014-10-24T12:29:11+02:00
La sécurité: le client a besoin de savoir comme fonctionne son portable cela doit être simple et abordable pour toute la population, les jeunes comme les adultes

l'orgueil:le client doit être satisfait de montrer son portable il ne doit pas en avoir honte .Lui montrer comme il est beau et donne envie d'être acheter par ses mais

nouveauté:le client doit voir que le mobile qu'il achète peu évoluer d'une année sur l'autre .Lui dire que son mobile est du dernier cri .

confort:le client a envie de trouver facilement son portable il faut des couleurs différentes pour le repérer facilement,lui montrer les couleurs, le prendre en main lui faire toucher , monter qu'il est un prolongement de sa main indispensable à sa vie de tous les jours

argent: dire au client qu'il y a des portables pour toutes les bourses, et qu'au pire il peut faire un crédit s'il n'a pas assez d'argent pour le payer en 1 seule fois

sympathique: le vendeur ne doit pas être nerveux, avoir le sourire, bien expliquer comme un professeur face à son élève.Prendre le temps de recevoir chaque client même s'il y a du monde. le rassurer s'il ne comprend pas la technique du premier  coup ou encore le valoriser s'il sait tout et comprend vite.

voilà pour moi.

  



mais c'est pas sa , genre tes le client et tu veux acheter un truc exemple pour le confort :
j'aimerais acheter une voiture avec une siege cuir massant