Réponses

2014-10-22T20:13:16+02:00
Chère amie 
aujourd'hui est un jour très particulier, c est ton anniversaire.
j'ai saisis cette occasion pour demander de tes nouvelles: comment vas tu , comment tu as trouve le début de l année scolaire ,mais surtout je te demande d oublier les propos qui nous ont séparés depuis plus de deux ans .
notre dispute m attriste énoremément et je pense que les plus après discussions ne sauraient avoir raison d une véritable amitié.
c est pourquoi je souhaite reprendre contact avec toi et un petit mot ou un coup de téléphone me ferait très plaisir.
je t'embrasse et a bientot 
2014-10-22T21:58:33+02:00
Cher NOM DE TON AMI,

  Voila trois ans que nous ne nous sommes pas parlés. Tu dois te demander pourquoi je te contacte! Et bien je suis retombé sur un carton comportant des souvenirs très amusant de nos années lycée.. J'ai donc décidé de te recontacter!
  Alors, as tu passé tes examens pour cette grande école? Tu voulais faire architecte je crois? Je me souviens de tes dessins superbes... Et ta passion pour la peinture, tu veux toujours ouvrir une galerie? J'imagine que la créativité ne se perd pas... Comment va Caroline (ou nimporte quel prenom feminin) ? Vous vivez ensemble depuis? Tu lui passeras le bonjour. Moi je suis rentré dans une école de cuisine et je vais devenir chef à la fin de l'année.
  J'ai vu en cherchant ton adresse que tu vivais à Londres. Comment ce passe la vie la-bas? Tu vis dans le centre le Londres, ou dans des periphéries? Je me demandais cela faisait combien de temps que tu t'étais installé la-bas. J'ai tellement de question à te pauser.. J'ai l'impression que l'on s'est quitté hier!
  Bref, trois ans, c'est assez long, j'imagine que l'on ne peut pas tout raconter dans une lettre. Mais je suis pressé d'avoir de tes nouvelles.

   Je t'embrasse,

PRENOM DE TON CHOIX