Le commentaire a été supprimé
Le français écit est plus "simple" à acquérir dans la mesure où il suffit de lire des romans, des journaux, regarder éventuellement des journaux télévisés.Le français parlé ne peut s'acquérir qu'en parlant avec des natifs ou bien regarder des émissions ou séries oùles gens s'expriment "naturellement".Donc, si vous souhaitez acquérir un peu de français parlé, essayez de trouver un correspondant d'origine française (au d'un pays francophone).Bon apprentissage :)

Réponses

2014-10-22T11:51:39+02:00
Il faut que tu écoute ou regarde des films en français et que tu lise beaucoup. Ca va te permettre d'apprendre du vocabulaire et tu va retenir beaucoup plus de chose! En plus ça allie plaisir et apprentissage!
Il faut que tu revoies régulièrement tes cours et que tu t'entraine à parler avec quelqu'un, ça va venir à force que tu le fasse à peu près tout les jours! 
 
Il faut que tu apprenne ton vocabulaire et tes règles de grammaire! Ca va beaucoup t'aider mais à force de les relire et les apprendre tu, t'habituras! 

En espérant t'aider!
2014-10-22T11:53:04+02:00
C'est un sujet de rédaction? Sinon, tu apprends bien la grammaire, la conjugaison, la construction des phrases et tu parleras bien français sans faire de faute. Après il faut utiliser du vocabulaire courant et recherché et non du vocabulaire familier.