Bonsoir à tous, j'ai un scénario a écrire pour demain et je n'y arrive pas. Ce serai super sympa si quelqu'un pouvais m'aider. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!
Voici la phrase qui démarre le scénario :
Leurs fils ainé partit au service. Le second mourut ; Charlot resta seul à peiner avec le vieux père pour nourrir la mère et deux autres sœurs cadettes qu'il avait.

1

Réponses

2014-10-08T19:22:50+02:00
Charlot travailla du lever au coucher du soleil sans relâche afin de pouvoir soulager le mieux possible son vieux père qui avait déjà accompli un travail de titan pendant de longues année. Un matin le vieux père ne pu se lever et Charlot parti seul pour le travail, afin de compenser l'absence de son père et continuer à toucher le même salaire il en oublia de manger et revint à la maison plus tard que d'ordinaire. La soeur cadette était allée dans la journée faire des provisions au village, elle rencontra un jeune homme de bonne famille et se mit à lui exposer la situation, celui ci fut terriblement touché par son histoire décida de parler à ses parents. Le lendemain Charlot repartit au travail, il fut interpellé par un homme de grande allure celui ci après un long discourt décida de lui proposer un travaille dans son domaine ainsi que de proposer un travail à la soeur cadette en tant que femme de chambre pour le domaine. La tristesse quitta enfin cette famille et tout le monde pouvait vivre plus sereinement