Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-08T10:41:00+02:00
Moi je choisirais  un champ à la campagne et la mer.

Par exemple:

C'était en été, le soleil brillait de mille feux .Tout était calme et paisible.Nous  nous  trouvions mes parents et moi -même à la campagne  face à un beau champ de fleurs. .Nous pouvions y voir les couleurs de l'arc en ciel. Quel beau rouge avec les coquelicots! Les tournesols jaunes faisaient un clin d'oeil au soleil en se bronzant.Les campanules bleues s'étendaient  sur tout le bord du champ faisant comme une barrière pour protéger les autres fleurs.Les anémones violettes accueillaient les abeilles qui venaient les butiner.De l'herbe verte essayait vainement de reprendre le dessus en poussant entre les fleurs  Je pris mon appareil  photo afin d'immortaliser ce magnifique arc en ciel de fleurs.

pour la mer

c'était en Bretagne par un temps de tempête.Il pleuvait .On entendait  le vent souffler sur la mer.Elle était presque noire, elle était en colère. Poséidon était de mauvaise humeur.
Les vagues formaient d'immenses courbes et se jetaient  sur les galets blancs.Les algues marron ne semblaient pas  apeurées et dansaient  sur la masse d'eau mouvante.Au loin un bateau , que le vent poussait au large faisait son possible pour rejoindre le rivage.Le ciel était gris le soleil s'était caché, l'orage se mis à gronder.Je compris alors qu'il était tant de rentrer s'abriter.

Voilà une idée.












je te remercie beaucoup pour ton aide. Bonne journée