Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-05T20:52:27+02:00
Alors pour l'image n°1
Il y a eu un séisme car l'on voit une faille sachant qu'une faille se présente quand il y a des séismes nous sommes pratiquement sure qu'il y a eu un séisme. La route est cassée on ne peut plus la traversée.
Alors pour l'image n°2
Il y a eu un séisme aussi et on peut apercevoir que la route est beaucoup endommager et surement praticable qu'a pied. Le paysage a été modifier a cause du séisme. On voit aussi qu'il y a de gros dégâts sur le bâtiment en face 

 
Merci beaucoup ! Et pour l'ex 2 il faut que je dessine deux schema pour chacune des photos pour la A de dessus et la B en 3D je ne sais pas quoi dessiner merci d'avance !
Pour le schéma je ne sais pas comment t'aider mais je pense que ton prof veut que tu dessine se que tu vois c'est a dire la route mais aussi le bâtiment qui est entrain de s'écrouler (enfin c'est comme mon prof m'a dit de faire après je sais pas si pour toi sa va être pareil!)
Et oui la route qui se situe en Californie se trouve sur des contraintes permanentes c'est a dire qu'elle se situe sur des plaques sismique qui bougent souvent se qui créent de nombreux dégâts (assez souvent) comme pour Taïwan.
Merci en tout cas pour ton aide !
De rien :)