Réponses

2014-10-05T19:32:29+02:00
C'est la nuit .  Je marche sur une route de campagne pour rentrer chez moi car mon vélo a été volé .iL  fait froid. Dehors tout  est  noir, je n'arrive pas à marcher correctement car je ne vois pas très bien et j'ai peur de tomber. J'entends des hurlements des chiens dans les champs de blés sombres.Je suis angoissée.Je n'ai qu'une hâte c'est arriver chez moi . Je vois des ombres du côté du bois éclairées par la lune,.Je ne distingue pas bien.Est-ce un homme qui se cache pour attaquer les passants? Des animaux qui se promènent?J'entends le vent qui siffle dans la nuit. IL me soulève mon manteau comme un inconnu qui voudrait me faire du mal.Je me retourne .Je vois au loin des arbres  en plein champ où de vieux vêtements sont accrochés.On dirait que des hommes ont été pendus.
L' épouvantail qui est si gentil le jour ,cette  nuit me menace avec son bras poussé par le vent. Mon coeur bat plus fort , mon angoisse est terrible car tout est sombre.
Voilà , une voiture ,elle ralentit, je ne vois pas le conducteur il fait trop nuit.Que va-t il m'arriver ? Quelle joie, c'est ma mère qui vient me chercher. Sauvée , la nuit c' est si 
terrifiant quand on est seule.

Voilà pour moi.