Réponses

2014-10-05T17:52:06+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Les souvenirs d'enfance sont en général de beaux souvenirs qui nous rendent nostalgique parce qu'ils nous ramènent à des moments heureux ou nous étions gâtés, on prenait soin de nous, l'attention était portée sur nous,C'est souvent à l'âge adulte qu'on se rend compte de la chance que nous avons d'avoir une famille.
Pour certains, c'est tout le contraire, ceux qui n'ont pas eu de famille, orphelins ou graves problèmes familiaux, je pense que ces derniers ne ressentent aucune nostalgie, ces souvenirs sont tristes et n'ont aucune nostalgie.
Si tu penses à de bons souvenirs, ça peut t'aider dans la vie de tous les jours, quand tu vas mal, tu visionnes ces derniers, ça t'aide à positiver.
Les souvenirs feront toujours partie de nous puisque c'est une tranche de notre vécu.
Les souvenirs peuvent nous faire éviter de commettre ou recommettre de graves erreurs,il peut nous aider à tirer des conclusions du passé,
Grâce aux souvenirs on peut immortaliser les êtres chers que nous avons perdus ou que nous avons un jour rencontrer. Je pense que les souvenirs ne
 sont pas forcément sources de nostalgie.Tout dépend des souvenirs.