Bonsoir je dois faire une rédaction sur une femme qui a des problèmes manteaux . Voilà le début : Je m'appelle Marie-Josèphe je viens des quartier Nord de Marseille au sud de la France .

1
non mais rigoler pas c'est pour demain enplus et j'ai rien fais ! chii dans la merse international
faut s'y prendre avant : 22h 45 !!!!
oui aider moi je vous en conjure
non je vais me coucher. je suppose que tu n'as pas la rédaction du jour au lendemain.
okokok pf

Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-02T22:16:08+02:00
Salut,bon alors je te propose un marcher je suis plutôt forte en rédaction et je peux t'aidez mais à la place j'aimerais beaucoup que tu m'aides pour un devoir que j'ai postez tout à l'heure ce sont des recherches à faire c'est tout... 
Je m'apelle Marie-Josèphe,je viens des quartier du nord de Marseille. Un jour et je n'est pas bien compris pourquoi ont m'a dis que j'était illuminé... Illuminé puisque je vois des choses que les autres ne voient pas... Des choses extraordinaires... Hier encore j'ai vu une fée. Oui,une fée. J'aime les fées c'est beau les fées je les voient et elles me parlent. Tantôt,elles sont gentilles.. Tantôt elles me sautent dessus.. J'aime les fées mais parfois j'ai peur d'elles. Toutes sortent de choses se passe dans ma tête...Que ce soit des fées ou bien des elfes,ou même encore parfois les... les méchants esprits... Je ne les aimes pas non plus. Bien que j'aime tout le monde... Ce qui a de bien à être "illuminés" comme disent certaines personnes de mon entourage est que je ne me rends compte de rien de se qui m'entoure,ni des moqueries,ni des supercheries... Je pense simplement et vaguement et cela me va très bien ! Bientôt le monsieur avec la moustache va m'internais dans une jolie maison à paquerettes ou ils y aurat pleins de gentilles filles à "l'esprit simple" comme moi... J'adore criez aussi c'est les elfes qui me disent de criez... Mais eux ce ne sont pas comme les fées eux me le disent gentillement mais d'un seule coups ils peuvent se tranformer en trols des forêt si je ne le fais pas... J'aime et je deteste à la fois mon monde qui me fais peur et me rassure la fois mais il se transforme vite en cauchemar... Peut être que le monsieur avec la moustache va peut être m'aider comme il le dit à me sortir de tout ses affreux monstres ? 
Voilà ce texte n'est pas l'un de mes plus beaux mais j'espère qu'il t'inspirera ! Mais vu quil y a 6 personnes qui y travailles :/ ! Si tu t'ennuie au passage tu peux m'aider salut :) !! 
Alors ta note :)
14,5/20 grace a toi
La prof ta félicité elle a mis quoi comme appreciation ?
Dans l'ensemble assez bon travail mais quelques maladresses a corriger . peux mieux faire .
Elle a pas tort ;)