Réponses

2014-10-02T21:00:34+02:00
Dans mon collège , j'avais de mauvais professeurs , surtout celui de maths , car il étais mou, dépressif, il expliquer mal très mal .....
A ces cours je m'ennuyer , rêvasser et j'en passe . Bref , ce n'est pas le pire car celui de sport (EPS) n'en parlons pas , chantage sur chantage a chacun de ces cours . Il nous noter sévèrement .
2014-10-02T23:53:11+02:00
Alors au collège j'ai eu un professeur qui s'habillait toujours de la même façon ! Le pire c'était qu'en plus ses tenues était démodées. En fait elle n'en n'avait que trois qu'elle mettait les mêmes jours de la semaine. Le lundi et le mardi c'était son pull vert et son pantalon gris, le mercredi et le jeudi, sa robe à carreaux qui devait dater des années 50, et le jeudi et vendredi l'incontournable chemisier blanc et la jupe évasée. Non seulement elle n'avait aucun goût vestimentaire, mais en plus elle n'était pas sympa du tout.  Elle m'a d'ailleurs fait détester les math !
Et Monsieur Bulle, notre prof de musique, alors elle, elle chantait tellement mal que mes oreilles en ont soufferts un moment.
Quant à mon professeur de physique, c'est simple, il avait une telle manière de nous expliquer qu'on ne comprenait jamais rien.

voilà quelques idées :)


Encore un grand merci
de rien :)
Je viens de voir que j'avais mis "elle" alors que je parlais de Mr Bulle, :/ C'est dû l'heure tardive à laquelle j'ai répondu au devoir rapidement, j'espère que tu as corrigé ;) !