bonjour je dois écrire une lettre à un juge d'instruction je dois me mettre dans la peau d'une femme accusée d'avoir empoissonné son mari , je dois argumenter comme quoi je suis innocente pour les faits qui me sont reprochés

je dois faire une 15 de lignes

pouvez-vous m'aider car je n'es pas d'idées c'est pour moi demain

merci d'avance de votre aide

1
http://nosdevoirs.fr/devoir/367493 sstp lausao

Réponses

Meilleure réponse !
2014-10-01T11:35:33+02:00
Madame, Monsieur,

Récemment accusée à tort d'un crime que je n'ai pas commis, je me permets de vous écrire afin de clarifier le malentendu qui s'est déroulé lors de l'enquête, à mon entière défaveur.
Je souhaitais préciser que les preuves de ma présence sur les lieux de crime, ne prouvent en rien que j'étais présente au même moment que mon défunt mari. 
J'ajoute que la substance qui a été retrouvée dans son organisme ayant causé sa mort m'est inconnue, et que je n'ai aucunement effectué l'achat d'un tel produit. Il suffit pour cela de vérifier mon relevé de compte bancaire sur lequel ne figure aucun achat de ce type.
De plus, les éventuels disputes dont témoignent plusieurs de nos voisins ne représentent pas une preuve valable, ni même un mobile pour ce crime dont on m'accuse. Les disputes de couples font parties intégrantes de la vie à deux, et je suis persuadée que la plupart de ces voisins vivent la même situation voire pire.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires,
Cordialement,

Madame X