Bonjour pouvez vous m'aider j'ai un travail d'écriture a faire pour lundi mais je n'y arrive pas voici la consigne: écrivez une nouvelle d'une vingtaine de ligne pour héros un vampire vous utiliserez au moins six mots de cette liste : château ,eimetre, carte ,crucifix , clé, livre ,bateau, pleine lune ,télégramme ,l'ail, pieux , épée, cierge. merci d'avance

1

Réponses

2014-09-27T10:01:41+02:00
Les vampires ça me connaît.

 L'éternité, c'est ennuyeux, le jour je m'ennuie, je me souviens de la foi ou j'ai attaqué cette jeune fille, la fille du comte de Pombrillan dans son château , et son frère qui m'a attaqué avec une épée, l'idiot seul un pieu le soleil ou encore de l'eau bénite peuvent me tuer. Ou l'a foi ou j'ai attaqué ce jeune homme qui allumait un cierge pour sa défunte mère. Hier j'ai attaqué la reine du bal du lycée, malheureusement elle avait un crucifix elle m'a brulée la main. Le soleil se couche je suis une créature de la nuit, ce soir mes canine vont se planter dans un cou d'un homme ou d'une femme. Je vais sortir et tuer. Je marche soudain je vois une belle demoiselle lisant un livre.
"Bonjour dis-je.
- Bonjour."
D'un coup je mordit cette fille mais un hurlement retentit. Je regardi la lune et je fut frappé d'horreur. C'est la pleine lune, un grognement me figea, je sortit les crocs et vit un loup garou. Il est immense ce loup garou il me fondit dessus et je lui envoya un coup de pied en pleine figure. Il me griffa mais je lui renvoya un coup en pleine abdomen puis je le  jeta a travers le banc ou était la fille. Je me retourna et sentit une douleur au niveau du coeur un pieu là je vis mes bras tomber en poussière et j'alla trouver la paix après des années a semer la terreur.

                                 Voilà.