Réponses

2014-09-24T21:02:32+02:00
Hier, j'étais allé au supermarché quand j'ai vu un SDF au coin du trottoir. Il était barbu, robuste, les yeux en amande, le nez en trompette, des joues bien joufflu . sa peau était crasseuse . Il était maigre comment coton-tige. Il était assez grand . Quand j'ai vu son visage , je croyais qu'il avait faim et soif . il étais amical , curieux meme extrêmement étrange . puis il partie , sa marche étais assez Brizard .
Meilleure réponse !
2014-09-24T21:19:25+02:00
Un tas de vêtements obstrue un coin de la place. des hardes nauséabondes monte un ronflement irrégulier. soudain une tête poilue émerge des loques, une truffe luisante et des yeux inqiets se tournent vers moi. un chien remue, la forme émet un grognement rauque, une autre bête? ça remue et un chapeau informe titube vers moi,il recouvre des cheveux poivre et sel, sale ,emmêlés et surmonte une barbe hirsute où grouillent des insectes inquiétants. des yeux s'ouvrent dans la barbe,rouges,flous,vides racontant la misère du monde,le désespoir, l'enfer.
sa main tâtonne cherchant la bouteille qui lui rendra un peu d'oubli, elle rencontre le chien qui le nettoye dun coup de langue. il me regarde sans me voir,sa têtevacilleun peu,il trouve enfin la bouteille dont il lampe le reste à longs traits.
il tente de se lever mais retombe lentement et dans un rot puissant se rendort dans la chaleur de son seul et fidèleami.