Réponses

Meilleure réponse !
2014-09-24T09:03:06+02:00
Bonjour à tous, si je me présente devant vous aujourd'hui c'est pour devenir votre délégué.
Être délégué ne me permettra pas de vous promettre des choses irréalisable mais je peux devenir votre porte parole. Un porte parole de confiance qui saura garder un secret personnel et qui ne dévoilera pas tout ce qu'il se passe lors du conseil de classe. Le conseil de classe peut prendre différente tournure en fonction de ce que vous me demanderez. Si vous voulez que je vous défende sur une situation ou alors que j'explique que pour le moment ça ne va pas fort chez vous, ça c'est le rôle d'un délégué, savoir communiquer. Souvent, lorsqu'on prépare ce genre de discours on promet des choses que l'on ne réalisera jamais. Moi non. Je ne veux pas vous mentir en disant : "Avec moi il y aura beaucoup plus de temps de récréation",  " Je demanderai qu'il y ai une fois par semaine des frites à la cantine !" ou encore " Avec moi, il y aura moins de cours et on fera ce qu'on voudra !!"
Non, moi je m'engage à être un soutien pour vous et de toujours rester à votre écoute, au collège ou en dehors, d'être un soutien permanent, d'être un camarade, un ami, un confident exemplaire pour vous. Ça, je sais que c'est réalisable. Et si jamais vous ressentez le besoin d'aller parler à un professeur pour lui dire que quelque chose ne va pas, je serai là pour vous représenter et vous aider dans cette démarche.
J'espère vous avoir convaincu de voter pour moi, parce que ce que je vous promets aujourd'hui, c'est le vrai rôle de délégué de classe ! Merci à tous !!
merci beaucoup tu me sauve la vie
Tu me diras si tu es élu quand même ;)
Ba j ai ester élue en 2 Emme merci