Réponses

2014-09-20T10:21:01+02:00
Paris est la capitale du luxe et est étonnante par sa magnifique architecture telle que l'arc de triomphe par exemple. Des trésors artistiques agrémentent Paris, par ses musées tels que le Louvre d'Orsay
La nuit, les lumières sont splendides, les monuments sont mis en valeur par leur éclairage, ce qui rend romantique cette ville, c'est une ville d'amour remplie de parcs, de jardins, on peut les qualifier d'oasis au centre d'une grande ville.
La ville est emplie de foules, où l'on ne sent jamais seul, elle est très variée et vivante.




Qu'en pense tu ? Pourrais tu l’améliorer ou le changer s'il ne te convient pas ? Paris, cette magnifique ville luxueuse. Ville étonnante par sa magnifiquearchitecture et ses somptueux monument telle que la tour eiffel. Des trésors artistiques si cachent a chaque coins de rues comme l'arc de trimpohe... Elle est remplie de somptueux jardins et d'immenses parcs.
Sur la seyne navigue de charmantes péniches et nombreux bateaux sillonnant à côter de l’obélisque , passant sous des ponts plous originales les uns que les autres. Cette ville est très vivante, très variée, on ne s'y sent jamais seul. La nuit, les lumieres sont splendides, les monuments resplendissants.
Je trouve mon texte lourd, et sans vrai fin . Merci de ton aide :-)
Meilleure réponse !
2014-09-20T12:48:58+02:00


Paris, ville tendresse,  où les amoureux viennent  sceller leur amour  comme sur le pont des Arts en plaçant un cadenas, où l'on peut se promener comme à Montmartre où les artistes viennent nous faire découvrir leurs arts. 
Où les architectures et les musées diverses sont représentées nous rappelant l'histoire.
Où la Tour Eiffel cette grande dame comme on l'appelle est jonchée sur ses pieds comme si elle dominait la ville.
Paris qui fourmillent  de monde où d'innombrables cultures sont représentées, ce qui fait sa richesse et où l'on peut  flâner dans certains quartiers où l'on se sent voyager.
La Seine où les ballades en péniche nous font découvrir la ville autrement.
Paris ville lumière qui le soir s'illumine en s'habillant de milles feux.
Paris by night  où l'on peut faire la fête si le coeur nous en dit  que ce soit au bal musette ou  dans les cabarets il y en a pour tous les goûts

voilà une idée :)