Réponses

2014-09-17T14:50:52+02:00
Coucou Léo

J espère  que tout se passe bien pour toi. Moi je suis en vacances en montagne, pour une durée de quinze jours. Je suis parti samedi soir, et après un long trajet en voiture, je suis enfin arrivée à destination.
Cela fait déjà une semaine que je suis là et le temps passe très vite.
J'étais fatiguée par ce long trajet, mais maintenant que je suis là, je savoure chaque moment.
Ici les vues sont paradisiaques. Les montagnes majestueuses, se montrent tous les jours sous un nouveau jour, différente à chaque heure de la journée.
Quelques fois lorsque la brume est trop épaisse, on les distingue à peine. Mais lorsqu'elles se montrent, elles sont magnifiques et tellement belles que je ne peux cesser de les observer.
Il y a tellement de choses à voir et à faire. Enormément de cascades différentes glisses le long des roches, il y en a  qui sont tellement gigantesques que même si l'on est à plusieurs mètres d'elles, quelques gouttes nous inondent le corps. Ce qui est fort appréciable lorsqu'il fait très chaud.
Je fais aussi pas mal de randonnées, surtout le matin car il y a un peu plus de fraîcheur, mes après-midi sont plus réservées à la détente et à la baignade.
Les lacs ici ont une eau tellement claire et pure qu'il fait bon y plonger sans crainte.
C'est vraiment relaxant, l'eau y est à très bonne température tant qu'il fait beau.
Mais ici le temps change très vite d'un moment à un autre.

voilà un début :)