Texte a corriger les faute d'orthographe et conjugaison et à améliorer svpp 20 point

Puis j'entendis des pas Derrière moi et Georges qui dit je veux bien vous rejoindre puisqu'l fait tellement chaud dans la voiture quand je me suis aperçu de ce qu'il venait de dire j'avais juste envie de le tuer avec mes propres mains , je suis retourné dans la voiture pour bloquer le frein, et la voiture ses derrigait directement vers la falaise , j'ai essayé de bloquer le frein mais sans succès, décidément le mauvais sort s'est acharné sur moi , j'ai hurlé Irène Georges aidez-moi, je les ai vues courir et hurlez après la voiture de j'ai su que c'était fini pour moi, tout à coup je regardé devant moi et j'ai perçu que la voiture avait atteint le bord de la falaise, j'ai fermé les yeux et la voiture s'est arrêté et Irène monte et me prend dans ses bras et me dit ne refait jamais ça !

2

Réponses

  • x22
  • Modérateur Junior
2014-09-15T21:01:39+02:00
Puis j'entendis des pas derrière moi et Georges qui disais qu'il voulait bien nous rejoindre. Puisqu'il faisait tellement chaud dans la voiture, quand je me suis aperçu de ce qu'il venait de dire j'avais juste envie de le tuer avec mes propres mains. Je suis retourné dans la voiture pour bloquer le frein mais la voiture se dirigait directement vers la falaise , j'ai essayé de bloquer le frein mais sans succès. Décidémment le mauvais sort s'est acharné sur moi, j'ai hurlé: Irène, Georges, aidez-moi! Je les ai vus courir et hurlez après des voitures sur la route. J'ai sue que c'était fini pour moi. Tout à coup, j'ai regardé devant moi et j'ai perçu que la voiture avait atteint le bord de la falaise. J'ai fermé les yeux et la voiture s'est arrêté. A ce moment précis, Irène monta et me prenna dans ses bras et dit, ne refait plus jamais ça !
merci
Choisit lequel te vas le plus si tu hésites entre les deux :)
  • Utilisateur Brainly
2014-09-15T21:02:12+02:00
Puis j'entendis des pas derrière moi. C'était Georges qui disait : "Je veux bien vous rejoindre puisqu'il fait tellement chaud dans la voiture". Mais au moment où je me suis aperçue de ce qu'il venait de dire, j'avais juste envie de le tuer de mes propres mains. Je suis immédiatement retournée dans la voiture pour débloquer le frein pour que la voiture aille directement au fond de la falaise. J'ai essayé de bloquer le frein, mais sans succès, décidément le mauvais sort s'était acharné sur moi. j'ai hurlé "Irène, Georges aidez-moi!!" Je les ai vu courir et hurler après la voiture et j'ai su qu'il en était fini pour moi. Tout à coup, j'ai regardé devant moi et j'ai vu que la voiture avait atteint le bord de la falaise, j'ai fermé les yeux et la voiture s'est arrêtée. Irène est montée et m'a prise dans ses bras et m'a dit "Ne refais jamais ça !"

Je me suis permis de corriger quelques phrases, et de te mettre de la ponctuation histoire que ton lecteur ne s'asphyxie pas.
Bonne soirée ! =)