faire 30 lignes sur le pire mensonge dont vous avez été coupable ou victime


1
la prof a dis qu'on pouvais inventer si cela reste probable
si tu penses à une idée même une idée d'une ligne , si c'est pas trop demandé , ça nous aiderai plus
je pensais au départ: que mes parents m'avais punis pour aller a une fête pas loin de chez moi et que pendant la nuit j'y suis partis en douce mais je n'arrive pas a faire trente lignes dessus. :/
Pas mal dilandoo
fais quelques lignes mon didi tu y arrivera :-))

Réponses

Meilleure réponse !
2014-09-15T23:03:13+02:00
Il était 19 heures environ. Ma mère était rentrée du travail, mais pas mon père, il rentrait toujours plus tard. J'avais passé la journée en cours, j'étais fatigué, j'en avais marre et les devoirs pouvaient attendre.  J'écoutais la musique et je jouais au jeu vidéo dans une autre pièce que ma chambre. Aucune idée depuis combien de temps je jouais.  Ma mère était en train de m'appeler pour manger et comme d'habitude, je n'entendais rien. Alors elle est venue me chercher d'abord dans ma chambre. C'est à ce moment là qu'elle est tombée sur le document que j'aurais dû laisser dans mon sac: mon bulletin trimestriel. Il m'a fait passer un mauvais quart d'heure celui-là qu'en j'y repense.
Fidèle à elle-même, elle en a fait part à mon père lorsqu'on était à table.
-"Tu réalises que tu n'as pas travaillé ce trimestre?" cria mon père
"Tu me fais honte avec des résultats pareils, t'as intérêt à te mettre au boulot maintenant! Et tu vas arrêter tes sorties avec tes soi-disant amis, aucune sortie jusqu'à ce que tu rapportes des notes corrects! Est ce que c'est clair?"
 Et moi qui répond: "Arrêtes de gueuler, tu me fais c....!" hurlais-je.
Encore une occasion de se taire partie en fumée. 
"Quoi? rétorqua mon père, "Tu vas dans ta chambre tout de suite! Dépèches-toi! Et ne me parles  plus jamais de cette façon, tu entends?"
Donc j'étais coincé dans ma chambre, sans possibilité de sortir. 
Soudain, le téléphone vibre, c'est un sms de X: "Tu viens ce soir alors?" C'était l'occasion ou jamais de s'éclater à deux pas de la maison et j'étais coincé sauf si...Sauf si je passais par la fenêtre.

Tu peux surement continuer, mais c'est un bon début non?
oui c'est un très bon début je te remercies.