Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une nouvelle à chute, je doit faire une nouvelle a chute, toue en parlant d'un robinet qui fuit ( mais il faut qu'on le sache qu'à la fin), dans cette nouvelle il faut utiliser le mot fuite pour faire croire à un voleur ou autre. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

2

Réponses

2012-11-26T17:48:33+01:00

Nous n'avons pas pu l'arreter , il a fuit .On pensait pouvoir l'arretter... nous allons êtres obligé d'appeller le plombier ;)

2012-11-26T17:50:57+01:00

moi je te propose de faire un point de vue interne ou le narrateur raconte son histoire il parle d'un appel des pompiers ou elle compris qu'il etait question d'une fuite et de bléssé de grois dégats... ( essaye de trouver des éléments pour faire croire a un vol a domicile qui a mal tourné mais qui a la fin puisse concorder avec la fuite d'eau) elle comprend mal car il n"y a pas trop de résau en route vers chez elle elle pense que sa mere et son fils sont peut etre mort..... (enfin tu fais a fond l'histoire du vokl mal tourné... puis tu finis par une fuite d'eau qui a fait glissé vielle du dessous et qui c'est cassé la jambe en fin rien de tres grave .... voika je pense que ca peut etre pas mal si tu le redige

 

j'espere que ca  t'aideras ^^