Technique d acceuil prothésiste ongulaires , une personne vous insulte au telephone parce qu il a attendu 22 sonneries avant que vous ne decrochiez,vous repondez: 1.soyer patient 2.je vous prie de bien vouloir m excuser , voici votre correspondant , 3.je comprends votre irritation,mais j ai eu plusieurs appels simultanés

2

Réponses

  • Utilisateur Brainly
2014-08-27T10:43:20+02:00
La première donnerai un ordre, elle n'est donc pas adaptée pour un commerce.
Le seconde étant une excuse, elle est très bien adaptée. La troisième donne la raison mais n'excuse pas.
Donc personnellement je répondrai 2.
ok merci de votre aide bisou
Avec plaisir ! :)
2014-08-27T12:37:16+02:00
La n°1 n'explique pas la cause du dysfonctionnement et renvoie le correspondant à sa propre colère. 
La n° 2 donne une excuse, mais n'explique pas la raison.
Au contraire, la n°3 donne une explication objective, en comprenant la colère du correspondant: c'est celle que je préférerais entendre dans ce cas-là :-)