ECRIS LES FORMES CORRECTES DES MOTS ENTRE PARENTHESE

alors qu'on s'approche de france,c'est un temps grisatre , (pleuvoir) et froid qui nous accueille. malgre le mauvais temps,des personnes en tenue de(camoufler) et des bottes , prennent un café chaud.ils attendant le debut de la chasse se rechauffent devant la cheminee. dans ce groupe, aucune presence(femme). a croire que la chasse est une activite(exclusive) masculine.



2

Réponses

2014-08-23T21:38:57+02:00
Bonsoir

Alors qu'on s'approche de France, c'est un temps pluvieux et froid qui nous accueille. Malgré le mauvais temps, des personnes en tenue de camouflage et des bottes, prennent un café chaud. Ils attendent le début de la chasse, se réchauffent devant la cheminée. Dans ce groupe, aucune présence féminine. A croire que la chasse est une activité exclusivement masculine.
2014-08-23T23:21:23+02:00
Alors qu'on s'approche de France, c'est un temps pluvieux et froid qui nous accueille. Malgré le mauvais temps, des personnes en tenue de camouflage et des bottes prennent un café chaud. Ils attendent le début de la chasse, se réchauffent devant la cheminée. Dans ce groupe, aucune présence féminine. A croire que la chasse est une activité exclusivement masculine.