Pour vos vacances vous êtes parti en trek sauvage en Afrique à la découverte de la savane et des tribus masaaï. Le sac sur le dos vous traversez les plaines arides de la Tanzanie. La nuit commence à tomber; vous installez votre bivouac à côté d'un arbre qui est bizzarement décoré. Bien mal vous en prend car dans la nuit vous êtes réveillés par des bruits assourdissants. Les Masaaï vous attrapent, vous ligotent et vous assomment. Vous comprenez alors que vous avez profané un de leur lieu saint.
Un cri sauvage vous réveille, c'est un lion juste en dessous de vous. Vous vous apercevez que vous êtes alors pendu tête en bas à un arbre accroché par une corde. Une bougie au sol est allumée commençant à brûler doucement la corde et qui au final coupée vous fera tomber dans la gueule du lion.
Comment s'en sortir?

1

Réponses

2014-08-15T07:50:26+02:00
Comment s'en sortir ?

Il faut tenter d'occuper le lion pour qu'il éteigne la bougie. Peut-être le faire suffisamment bouger de façon à ce qu'il fasse du vent, ce qui éteindra la bougie. On peut donc lui chanter une chanson pour qu'il danse, une fois la bougie éteinte, il faudra patienter qu'une âme charitable passe par là pour me détacher