Je passe le brevet l'année prochaine et nos professeurs d'histoire géographie nous ont demandé d'apprendre les reperes historiques et géographique et je voudrais savoir si en ce qui concerne les reperes il faut juste les connaître par cœur et savoir les situer sur une carte pré complété ou il faut savoir les placer précisément.

2
les questions d'histoire sur le repère elles sont au début (c'est celle du cours), mais apres dans les questions de document, un repere peut etre cacher.
Salut, à tous. J'ai écrit un roman policier, je me disais que quelqu'un voudrez peut être le lire. Et que vous me disiez comment vous le trouver. Car je l'ai fait lire à des personnes que je connais mais ils peuvent me dire qu'il est bien pour me faire plaisir alors que la je connais personne. Mon roman ce nomme Mystère dans la ville 1, si vous voulez le lire envoyé votre adresse email. Merci à tous.

Réponses

2014-07-14T10:24:24+02:00
Il vas falloir savoir les placer précisément
Meilleure réponse !
2014-07-14T10:25:48+02:00
Il faut les savoir par cœur, moi, j'ai eu environ 4 questions dessus, après, tu n'es pas à l'abris qu'ils mettent une frise chronologique à complété mais si tu les sais par cœur, tu saura les replacer, il n'y a aucun problème. Bonne révision :)
ba oui normalement
Ok
Le commentaire a été supprimé
Ok merci
Ok