Réponses

2014-07-01T18:50:25+02:00
Tout d abord on peut dire que cette image a été prise d'un dessin animer .
cette image représente trois personnages ,deux garçon et une fille.
Au premier plan on aperçois un jeune garçon qui a l'air furieux,portent une casquette marron,une echarpe rouge et une sorte de veste marron foncé.Dans sa main on y trouve une lampe .Toujours au premier plan a droite  on voie le deuxième jeune garcon qui a une expression de visage qui ressemble au premier garçon .il porte une sorte de veste marron fonce.Dans sa main je croit qu'il a un bâton ( bous de bois ).
Au deuxieme plan on apercois la jeune fille qui se situe au centre ,entre les deux garcon ,qui elle a l aire de se marrer .Elle porte une sorte de bonnet ,un foulard ou une écharpe autour de ses épaules et une robe qui ressemble au ancien robe d époque.
Et enfin au troisième plan on vois un paysage avec des arbres ( une sorte de foret ).

Voila j’espère que j ai pus t aider ! =)


merci
derien =)
ajoute moi en amie stp
c bon c envoyer
ok merci
  • Utilisateur Brainly
2014-07-01T20:23:31+02:00
Tout d'abord, cette image provient certainement d'un film d'animation. Ensuite, on peut voir trois pré-adolescents, deux garçonnets et une jeune fille.
Le premier garçon porte une casquette marron et un foulard rouge. Il a dans ses mains une torche qui est coupée par la photographie. On trouve sur son visage un air étonné ou surpris, de même que le second garçon, qui regarde dans la même direction. Lui est vêtu d'un manteau noir.
Quant à la fillette, elle semble attirée par quelque chose d'autre, elle a un sourire malicieux en coin de bouche. Elle porte une écharpe blanche ainsi qu'une casquette de même couleur.
Pour ce qui est du décor, les minots sont dans la pénombre, c'est la nuit. Seule la torche éclaire leurs visages apeurés.
Au loin, des arbres nus, sans doute un coup de l'hiver. 

Bonne soirée à toi! =)