Bonjour je suis en 4° et je suis vraiment pas une winner en anglais. depuis la 6° je ne travail pas mais j'arrive a me sortir des mauvaise notes (10 -11 -12 ) j'aurai aimer savoir si vous aviez des technique pour apprendre l'anglais ( au moins la base ) pendant les vacances ( en sachant qu'il faut TOUT reprendre depuis le début ) je suis vraiment une bonne élève dans les autres matières, cela étonne beaucoup mes professeurs et m’inquiète par ailleurs.
merci

2
Bonjour Kassou, comme exercice complémentaires à la théorie , je te conseille de mettre en pratique ce que tu as appris : regarder des films ou séries
regarder des films ou séries en anglais avec sous-titre en français
tu peux aussi faire des échanges de conversation avec des anglophones (sur skype par exemple). Lire des magazine en anglais ou des livres. Au fur et à mesure tu vas progresser et ça va t"aider pour la prononciation ;)
j'espere qu'on t'aura aidé Kassoufleury0.
oui merci beaucoup et desolé pour ma réponse très tardive j'ai convaincu mes parents de faire un p'ti voyage en Angleterre et je continue a regarder mes série en anglais. j'ai essayer des sites comme babbel etc ... ce n'est vraiment pas très convaincant...

Réponses

Meilleure réponse !
2014-06-30T15:10:49+02:00
J'ai pu parler anglais grâce aux livres en anglais que je lisais . je pense que si tu ve vraiment apprendre tu dois lire des textes en anglais, mais pas des chansons, plutôt des articles de journaux, des livres de sujets qui t'intéresse , par exemple moi je lisais des livres d'électronique (car c'est mon métier) et cela m'as beaucoup aider, maintenant je lis un texte en comprenant tous les mots ;-)
ensuite pour t'habituer à la langues, tu dois écouter quelqu'un parler anglais, moi par exemple j'écoute les infos en anglais sur MBC international ;-)
Voila, en espérant t'avoir aidé ;-)
2014-06-30T15:20:32+02:00
Voilà quelque conseil:

-Il faudrait que tu t'achètes un cahier de vacances (il y a beaucoup d'exercice dessus).
- Tu demandes des cours particulier sur internet (à des profs) pour qu'ils t'expliques si tu n'arrive pas a apprendre.
- Pour mieux apprendre il faut que tu sois dans un endroit calme et apprendre sérieusement.
- Les mots que tu ne comprends pas n'hésite pas à chercher sur un dictionnaire. ou quoi que ce soit.
- Habitue toi a parler anglais en lisant des textes ou autre.
- Tu peux écouté des enregistrements sur un CD par exemple.
Plusieurs conseils :
Déjà regarde des films en sous-titrés, et achête des petits livres spéciales pour l'Anglais (des livres de vacances)