URGENT - Ecriture - c'est facile

vous avez un jour prix une décision que vos parents ont refusée (Changer de coupe de cheveux, Porter un vêtement à la mode, Voyager avec des amis, etc.)

Rédiger, en une douzaine de lignes, un recit ou vous indiquerez les circonstances de ce refus et les sentiments que vous avez éprouvés.

1

Réponses

Meilleure réponse !
2014-06-24T14:37:20+02:00
J'ai annoncé à mes parents que je voulais partir quelques jours en voyage avec des amis(es). J'étais énormément heureux.
Mais ma joie s'est vite remplacée par un sentiment  de tristesse.
Je pensais qu'ils seraient d'accord comme l'ont été les parents des autres, mais ça n'a pas du tout été le cas.
Ils ne voulaient rien entendre. J'avais beau leur expliquer qu'il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent, mais ils m'avaient fait comprendre que c'était peine perdu et qu'ils ne reviendraient pas sur leur décision.
C'était pour moi, une immense déception. J'aurai tellement voulu partager ces quelques jours avec mes ami(es). Nous avions tout préparé ensemble, les sorties, les visites ; tout était organisé à la perfection.
Ce voyage était une opportunité et savoir que je ne pourrais pas être avec eux alors que je m'y voyais déjà, m'a mis dans un état de frustration dont j'aurai  du mal à me remettre

Voilà :)


Merci Monsieur c'est gentil merci bcp
de tien :)