Bonjours , traduis les lignes suivantes puis transpose ce passage a limparfait merci beaucoup.Pepe rey toma todos los dias el primer café en el bar que está al lado de su casa,en la calle de la sal , muy cerca de la plaza major . o sea ,en el centro antiguo de Madrid ,donde solo viven viejos , extranjeros y Pepe rey . toma un café doble para despertarse . despues ,hacia la once ,va a desayunar al lado de la oficina ,ya despierto

2

Réponses

2014-06-10T17:44:30+02:00
Pépé prenait chaque jour le premier bar qui était à côté de sa maison près de la place qui était dans le vieux centre de Madrid où vivaient seulement des vieux, des étrangers et pepe. Il prenait un double expression pour se réveiller. Après le premier il allait prendre le petit déjeuner de l'officine pour vraiment se réveille ... Voilà c ce que j'ai pu traduire mais tout n'est peut être pas juste.
2014-06-10T19:34:07+02:00


Le texte donné est au présent          Pepe Rey prend tous les jours le premier café au bar qui est à côté de sa maison, dans la rue du sel,, très près de la très grande place ou dans le centre antique de Madrid où seuls vivent les jeunes, les étrangers et Pepe Rey. Il prend un café double pour se réveiller. Puis, vers les 11h, il va déjeuner près du bureau (ou boutique) . Maintenant, il se réveille! 

Imparfait  tomaba      estaba al lado    vivian    o era en el centro      iba desayunar despertaba