Réponses

Meilleure réponse !
2014-06-06T20:59:39+02:00
Baudelaire a été maudit lors de son voyage aux Antilles, en Haiti particulièrement. C'est là qu'il a connue Jeanne Duval, sa compagne, lors de la libération de ce pays. Un chamane a  alors maudit Baudelaire sur plusieurs génération. C'est ainsi que l'on parle de BAudelaire comme un poete maudit, ou "derechos" en espagnol, dans la meme veine qu'un Hérreda. Cette malédiction est inscrite des "les poemes en proses" ou il parle de son séjour en Haiti, son amour pour sa maitresse et la mélancolie. Ce thème est également présent chez Nerval, surnomé le prince saturnien.
2014-06-06T23:00:07+02:00
Un poète maudit » est une expression qui désigne un poète talentueux qui, incompris dès sa jeunesse, rejette les valeurs de la société, se conduit demanière provocante, dangereuse, asociale ou autodestructrice (en particulier avec la consommation d'alcool et de drogues), rédige des textes d'une lecture difficile et, en général, meurt avant que songénie ne soit reconnu à sa juste valeur.
Copier coller
je fais ce que je veux nn ? dc chuut
au moins g donner une réponse et nn c pas copier coller en+ je lzi travailler en français dc chut
et lavie calme toi ta crue que tes tes ou fais pas la chaud ta compris jadebf il a pas fais copier coller . copier coller c'est que t'ecris la mème chose ta compris fais pas le chaud tu veut lancer des clache c'est avec moi ta compris
Calme toi, tu es sur un forum d'aide. Merci