L'homme est il supérieur à la femme? svp aidez moi c'est une dissertation

2
Et bien non ! A la base la femme à été créé de la côté de l'homme, elle n'a pas été créé de la tête pour qu'elle ne soit supérieur à lui, elle n'a pas été créé des pieds pour qu'elle ne soit écrasé par lui. Elle a été créé de ses côtés pour être égal à lui, pour qu'elle soit le refuge qu'il cherchera quand il n'ira pas 'bien'.

Réponses

Meilleure réponse !
2014-06-04T19:21:38+02:00
Dans le sens de la nature humaine, l'homme est à la femme sont à un stade de quasi-parité complète. C'est simple, pour donner naissance à un enfant, il faut un homme et une femme, la femme recevant les semences de l'homme et cet ''acheminement'' ne pouvant se produire sans ces deux intervenants. Mais selon moi, la question ne devrait pas se poser, dans la plupart des nations, une constitution ou sinon appelée différemment, reconnait que tous les hommes naissent égaux en droit et en devoirs, donc si l'on se réfère à cette ''règle de vie'', quelque soient les différences, l'homme ne peut vivre sans une femme et inversement. L'homme possèdent autant de défauts et de contraintes que la femme. L'homme a autant de comptes à rendre que la femme et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Mais je voudrais répéter que même si c'est une dissertation et que la question mérité réponse sous peine d'être noté ''0'', eh bien moi je n'hésiterais pas à marquer mon fond de pensée l'argumentant de connaissances diverses, telles que religieuses, politiques ou de vie quotidiennes. Mais bien sûr cela reste mon point de vue, et uniquement le mien. :)
2014-06-04T20:41:01+02:00
Nn psk la famme elle si elle n est pas la les gens ne serait pas la la sans les femme tu ne serait pas la en ce moment...