Sil vous plait c'est pour mardi 2 juin c'est urgent j'ai essayé plusieurs fois à le faire mais je n'y arrive jamais alors je vous en supplie aider moi à le faire
sujet 1:tu dois repeupler la terre à la suite d'une grande catastrophe écologique.tu as le pouvoir de métamorphoser les choses inanimées pour recréer l'humain.raconte la manière dont tu métamorphoses ce qui reste du monde pour recréer l'humanité.raconte les métamorphoses (au moins trois en détail.
premier paragraphe: 5 lignes qui rendent compte de la catastrophe et de ce qui reste de la Terre.
un paragraphe par métamorphose! n'oublie pas la situation finale!

sujet 2:tu es victime d'un monstre qui te poursuis et veut te dévorer.tu supplies un dieu de te sauver en te métamorphosant.raconte cette métamorphose dans le détail.
premier paragraphe:5 lignes qui rendent compte de la course poursuite avec le monstre et de la raison de cette course poursuite.
second paragraphe: 5 lignes qui rendent compte de l'imploration au dieu (quel dieu et pourquoi).
troisième paragraphe:10 lignes.la description précise et étape par étape de ta métamorphose.
N'oublie pas qu'il doit y avoir un lien entre la forme initiale et la forme après métamorphose.

1
tu veux de l'aide pour lequel?
J'ai des idées pour le deux, je te marque sa dans un instant

Réponses

Meilleure réponse !
  • Utilisateur Brainly
2014-05-31T11:36:53+02:00
Aujoued’hui lors d’une promenade, dans les bois , je suis tombé nez à nez avec un monstre enorme aux yeux rouges qui bavait du sang. Je venais de m’approcher de son diner, et cela ne lui avait pas plu de voir un inconnu le déranger pendant son repas. Ce dernier se mit à me courir après surement à la recherche d’un dessert.

Au beau milieu de ma course, je me mit à prier anubis, dieu de la mort de m’épargner : «  Anubis, roi et maitre de la mort, je t’implore de passer ton chemin. Je suis jeune, n’es encore rien vu de la vie. Aide moi à échapper à ce monstre assoifé, et je t’aiderais dans ta quête de la mort. Pitiez !!! »

L’instant d’après, mon pantalon craqua, mes jambes  s’allongeaient et s’épaississaient pour devenir des deux pattes puissantes, poilues. Il ne me restait plus que le haut de mon pantalon. Mon torse devint plus musclé me dessinant des abdominaux digne d’un sportif de haut niveau. Puis se fut au tour de mes bras de subir les caprices d’anubis, en se métamorphosant eux aussi en gros bras puissant poilu qui firent  éclater mon tee-shirt. Après avoir remercier anubis, j’arrêta de courir et me retourna contre mon agresseur…  suite …
après tu peux me l'ecrire en entiers j'ai essayé plusieur fois mais je ne y arrive pas stp stp jte reverrai sa
si j'ai le temps après le travail demain, sinon désolé, mais sa ne sera pas possible...
mercii comme meme pour ton aide tu te soucie que tu as ete la oule seul(e) personne qui m'a répondut tu sais quoi j'ai trouvé la suite bon en tous cas j'espere que jaurai une bonne note bye gros bisous jte previendrais si jen aurais une de bonnb note
Désolé, j'ai pas eu le temps de revenir avant. J'espère que sa ira. Bizou