Réponses

2014-05-30T21:35:31+02:00
Parce qu'elle sont bonnes. Par exemple, un bon gateaux , on sait que c'est pas bien de trop en manger mais on ne peut s'en empecher. Car en fait, on fait un choix entre grossir plus tard et une satisfaction gustative immédiate. Et le premier terme de la comparaison (grossir) est souvent abstrait ou trop lointin et influence peut notre décision.
2014-05-30T23:07:45+02:00
Bonsoir,

Résister aux bonne chose ses très dur car ses bon, vous prenez une personne qui aime manger en grande quantité ou ses un vrai plaisir même en sachant que ses mauvais pour la santé de mangée  elle continue. Ses dur de se privé des bonne chose comme les gâteau je sais de quoi je parle car ses tellement bon que je n'arrive pas a résister en sachant que ses pas bon pour la ligne.

Bonne soirée
on peut résister mais c'est très dur car un désir assouvis engendre un autre désir que tu va devoir le satisfaire et ainsi de suite. Mais tu peut résister car "les bonne choses "comme tu dit sont des plaisir que tu veut à tous prix satisfaire par le fait de ta volonté mais qui sont secondaire alors que boire,manger dormir,procrée sont des besoins dit naturel dont tu ne peut pas ne pas satisfaire car ton corps en à besoins pour sa survie.