résumé ce texte en 5 lignes.

Quelque part dans l'océan, Bugs Bunny flotte dans une boîte, chantant pour lui-même, Bugs nage vers une île et admire le calme, quand des bombes commencent à bombarder. Bugs se cache dans une botte de foin et se retrouve face à face avec un soldat japonais.Le soldat poursuit Bugs Bunny dans un trou, où le soldat place une bombe à l'intérieur. Cependant, Bugs Bunny parvient à faire exploser le soldat avec la bombe. Lorsque le soldat essaie de le tuer, Bugs apparaît comme un général japonais, mais il est reconnu à cause de la carotte, ce qui incite le soldat à le pourchasser.Bugs Bunny saute dans un avion pour fuir le soldat, qui à son tour saute dans son propre avion. Cependant, Bugs Bunny l'avion du soldat à un arbre, pour détruire l'avion. Le soldat saute en parachute vers le bas, mais Bugs Bunny lui donne une enclume dans les airs, provoquant la chute du soldat.Bugs Bunny peint un drapeau japonais sur un arbre pour désigner un soldat mort.
Bugs se heurte à un lutteur de sumo, dont il l'affronte . Après que le sumo la battu, Bugs habillé comme une fille frappe le lutteur, qui redessine un deuxième drapeau sur l'arbre avant de mourir. Bugs Bunny sort un camion de glaces. Bugs Bunny place une grenade dans chacune des glaces pour tuer les japonnais. Tous les Japonais sont tués de l'explosion, sauf pour celui qui a été tué après le rachat d'une crème glacée . Ayant peint maintenant des dizaines de drapeaux japonais sur les arbres. Bugs Bunny aperçoit la marine américaine au loin et déclenche un drapeau blanc, crier pour les faire venir à lui. Toutefois, ils ne le remarquent et continue. Bugs Bunny remarque un lapin femelle il tire vers le bas l'indicateur de détresse, laisse échapper un cri de loup et va courir après elle.

1

Réponses

Meilleure réponse !
2014-05-29T13:45:07+02:00
Bugs Bunny se retrouve confronté à plusieurs situations toutes les unes incroyables (île déserte, combat avec un sumo, camion de glaces...).  Dans chacune de ses aventures, il tue des soldats japonais. Après une dizaine de soldats tués, l'armée américaine apparaît,  mais Bugs Bunny ne les voit pas. Il rencontre alors un lapin femelle et décide de la poursuivre.