ouais
chui un poète mdr
Nous avons tous du sang de même couleur
Quelque soit notre couleur de peau, religion, ou autres,
tous egaux
On peut etre blanc ou noir il n'y aura jamais de différence entre l'homme humain on est tous pareils malgré la couleur de peau la couleur ne fait pas l'avis en a été crée comme on est et sa ne changera jamais je sui fière de dire que je suis métissé la couleur de notre sang ne changera jamais et pour ceux qui sont compléxé par rappors a leur couleur de peau soyez fière d'etre comme vous etes et rappelez vous vous etes tojours humain.

Réponses

2014-05-20T22:12:35+02:00
Le racisme ne devrait pas exister.
Tout d'abord, nous ne choisissons pas nos origines.
Nous sommes tous l'étranger de "l'autre".
On apprend en plus en côtoyant des personnes d'horizon différent par la culture, la cuisine, la façon de vivre etc.
Il ne faut pas se mettre des oeilleres et penser que nous sommes mieux que tel ou tel personne parce que nous vivons différemment.
Respecter les autres c'est se respecter soi-même et vivre les uns avec les autres nous apporte bien plus que de vivre sans chercher à connaître l'autre.

Voilà quelques idées :)

respecte toi pour ce que tu es ne soit pas compléxé par rappors a ta couleur de peau ton estime est plus importante que tout tu es et tu sera toujours humain il n'y a pas de différences entre le blanc et le noir nous aurrons toujour une meme couleur de peau soit fière de ce que tu es et pas ce que tu voudrais etre il n'y aura toujour un seul toiiii soit fière d'etre qui tu es tu es et tu resteras toujour humain.
2014-05-20T22:26:58+02:00
Le racisme empêche autrui de jouir de ses droits ainsi que de mener une vie normaale le racisme inclue les préjugès