Réponses

2014-05-18T19:27:19+02:00
Avantages : On peut donner la vie, les metiers de la santé et du social sont plutot feminin.
Desavantages : Il n'y a pas d'égalité homme femme dans tous les domaines, les femmes sont sous payé par rappport aux hommes sur certains metiers.
Meilleure réponse !
2014-05-18T20:00:40+02:00
Les avantages : Tu donne la vie (bon ça, les hommes aussi mais bon, c'est pas tout à fait pareil quand même ;), pour t'habiller et te maquiller (en gros te faire belle), il y a beaucoup plus de choix que pour les hommes, les femmes sont réputées pour être plus sérieuses (ça peut être très utile parfois, lol) même si les hommes peuvent autant l'être, les femmes sont plus gracieuses (pour la plupart d'entre-elles et d'entre-eux bien entendu, il y a des exceptions) que les hommes, elles sont plus souples.
Les désavantages : Question mode, c'est toujours les femmes qui ont le truc le plus "beau" ou du moins élégant mais le plus désagréable et embettant à porter (je fais référence aux talons, corsais,... c'est juste horrrrrrrible....), bon bah, l'accouchement, et puis les règles, on peut pas dire que ce soit vraiment GENIAL, le salaire, le sexisme (on a déjà vu une fille se faire traiter de garçon ???, et puis y a pas que ça hein...), la faiblesse (les hommes, ils ne se font pas agresser, eux !), et j'en passe !
Au final, même si il y a pas mal d'inconvénients, c'est super cool d'être une fille ;)
Bonne chance !!!