Réponses

2014-05-18T15:29:37+02:00
Par une fraîche soirée d'automne, je me baladais dans les rues de la capitale sans destination précise. Je savais juste qu'il fallait que j'évacue tout le stress dû au bac que je devais passer dans quelques jours. Du fait du bac et de mon envie de le réussir, je ne sortais que rarement ; je n'avais plus de vie sociale, c'est à peine si j'adressais la parole à mes parents. Et les filles..n'en parlons pas, je n'ai jamais été doué pour les approcher. A vrai dire, je ne l'ai jamais vraiment fait. A cette époque, j'avais 17 ans. J'étais un garçon plutôt timide, intello, coincé. Vous voyez le genre. Donc en me promenant ce soir d'automne, aux alentours de 20h30, je vis, sortant d'une salle de théâtre, une fille de mon âge. Elle avait ce quelque chose qui vous transporte, qui vous transperce le cœur et qui vous prend à la gorge. Sur le moment, ma timidité s'était évacuée, c'est comme ci j'avais été aspiré par cette fille. Je m'approchai donc d'elle et me mit à la complimenter. Son regard me transportait au-delà de moi-même, mes paroles sortaient sans que je puisse les contrôler. En recevant mes charmes, cette dernière, par son regard vague, me laissa sous-entendre que rien ne serait possible entre nous, puis me dit : 
"Je suis désolée, mais j'ai déjà un copain." et elle partit. 
Décidément, me dis-je, les filles, ça ne me réussit pas.
C'était* comme ci j'avais été aspiré par cette fille*
2014-05-18T17:44:51+02:00
Au petit matin je m empressais de courir dans le jardin. Je n avais même pas pris le temps de déjeuner. Avide de savoir et voir peut être même de toucher mon esprit revoyait les rêves de la nuit .
Il y a deux semaines que j attends j ai trouve un une sorte de plante sur le chemin de l école. Je l ai replantée dans un pot , elle semblait toute fragile, et presque sans vie.

Tous les jours je vais la voir, je lui parle et elle est devenue Mon amie. Aujourd'hui je sais que quelque chose va se passer ... Je l ai rêve

J arrive essoufflé au fond du jardin presse de voir et surprise ma plante avait fait une fleur de toute beauté une couleur rouge envahissait mes yeux écarquillés des pétales comme de la soie se dressaient vers le ciel . J étais heureux et fier je l avais sauvé et d une petite herbe des champs
était sortie une magnifique plante avec une fleur la métamorphose était sensationnelle