Bonsoir pourriez vous m'aidez en français urgent svp je veut pas de réponses absurde svp
voir pièce jointe.
Mon autoportrait est la 3eme image flou question de sécurité.
Les consigne 2 éme image
1-Donnez moi des idée pour mon autoportrait avec des feutre etc.
2- Rédige un texte pour expliquer etc.





1

Réponses

Meilleure réponse !
2014-05-17T09:20:42+02:00
Vu ton avatar, cela m'a donné une idée. 

A la place de ton visage, je mettrais du papier collé blanc mais assez plat tout de même afin de dessiner le visage d'un chat .

JE froisserais du papier,   que je roulerais afin de faire une queue assez long que je fera monter sur son casier afin de  désigner le tien. Il faudrait que la queue soit bien en relief .
comme le visage

Pour mes mains , et les pieds , je ferais de petites griffes, petites, j'ai bien dit  petites pour montrer que je sais me défendre mais que je suis gentille, pareil tu travailles le papier que tu colles en bas du jean.  

je ne vois pas trop l'utilité du dissolvant , pour déteindre le papier je suppose.Pour ma pars je garderais le jean et la veste mais pour le tee-shirt je mettrais à la place des lambeaux de papiers qui correspondaient à ton corps , choisis ta couleur , il serait mieux que ton chat ne soit ni gris ni blanc ni noir, prends par ex roux.


Pour le texte, pas facile lorsque l'on est pas la personne à qui on pose la question.

des idées pour le texte:

- je suis une personne gentille et douce comme un chat, mais attention je sais me défendre si je suis attaquée.

- j'aime bien me faire câliner et chouchouter par mes parents, comme un chat aime
les câlins.

- j'aime aussi la chaleur et me lover comme un chat sur le canapé près de la cheminée quand il fait froid.

- j'ai toujours l'angoisse des mauvaises notes, ou d'avoir un mot, d'arriver en retard en cours de rater le bus.Mais malgré ses angoisses je suis une personne joyeuse, pleine de vie

- j'ai beaucoup d'amis avec qui je partage mes joies et mes peines.

Je souhaiterais être un peu plus vieille disons être à la fin de l'année scolaire, partir en vacances, savoir que je passe dans la classe supérieure.Ce serais ma victoire de l'année. Enfin la victoire scolaire, car  j'ai d'autres victoires, lorsque je joue au tennis, au badminton et que je gagne quel plaisir , quel extase non seulement pour moi mais aussi pour mes parents.

Je dirais en fait que j'ai une belle vie surtout comparée à certains enfants abandonnés dans lA rue comme à Bogotá en Colombie.

Voilà pour moi.

A plus.


Le commentaire a été supprimé
Le commentaire a été supprimé